mardi 24 décembre 2013

Aphrodises


HO, HO, HO !!

Joyeux Noël à tous ! On peut dire qu'aujourd'hui je vous couvre littéralement d'illus pour l'occasion.
Je vous présente un projet consistant à choisir un produit, une marque et de lui créer un visuel comprenant un logo, une mascotte et une bannière destinée à être imprimée sur un mug. Je devais aussi fournir une illu avec traits et l'autre sans.
Quel programme ! 

J'ai choisi de la lingerie pour des raisons évidentes de rose, de dentelle et de bonnes femmes à poil, 
bien sûr.

Sur ce, je vous laisse passer votre réveillon tranquillement, je vous retrouve très très très bientôt tellement bientôt que je suis déjà là.






Et surtout, n'hésitez surtout pas à me laisser votre impression/avis/critique juste ici en dessous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire