dimanche 8 février 2015

Mais t'as fait quoi cette semaine ?


Salut à toi ! 

Toi qui me suis ou a été amené de force ici, un couteau sous la gorge, du lacrymo sur la rétine et de l'Antoine Chance dans les oreilles.
Cette semaine a été extrêmement intense pour moi et très encourageante. Tu comprendras bientôt pourquoi (j'espère) mais j'ai du feu dans le slip en ce moment.
Alors voici un petit résumé de toutes les belles choses que j'ai vues et des belles personnes que j'ai cotoyé/admiré/dragué en étant bourrée.

Mardi,

 je suis allée avec Louise Kopij à la cérémonie de remise de prix pour le : 


Une ambiance super festive où tout le monde faisait connaissance et où l'alcool a encore une fois été un allié de qualité.




MALHEUREUSEMENT, 

Comme je suis un peu quiche je n'avais PAS de carte de visite pour aggrémenter les conversations.
Aussi je tombai dans l'oubli du néant intersidéral un peu trop souvent, tout comme les coins de nappe en papier déchirés avec la moitié de mon adresse mail écrite en attaché dessus.

 (Mais pas tout le temps grâce à mon humour gras et déplacé qui marque les esprits d'un "biatch" au fer rouge, une chance).


Alors du coup mercredi, 

 j'ai remédié à ça :



Et dans la folie générale :


- Je vous les montre cette semaine ! -


Puis, jeudi,

Je suis allée à un concert de Ukulele adorable à l'An vert.
- Tu auras remarqué que le concept lié à l'ébriété en semaine ne me fait pas peur -

Conversations philosophiques, indignations, moments-émotion et bières spéciales.




Bonus :




Vendredi, 


Une conférence à la cité miroir avec des gens biens et intelligents. 
- parfois étranges -
Un moment de nourriture de l'esprit bien bon.



Samedi après-midi,


Avec Judey MON MEC, nous sommes allés au Musée de la vie Wallone
dans le centre de Liège (d'ailleurs un musée très cool).



Je vais mettre les petites illus en couleurs et surement en reparler. 
En général je n'achète pas les books d'expo mais cette fois je n'ai pas pu m'en empêcher.
Un véritable puits d'inspiration pour les ambiances et les contes humains.


Samedi soir,


Après l'expo nous nous sommes rendus dans un de nos cafés préférés, à deux pas :
Partis pour ne boire qu'un café et déserter comme des ingrats, nous avons découvert qu'un concert allait se dérouler. 

Après quelques arrangements séduisants, nous décidons de rester.


Et comme on a bien fait !

Une sonorité nouvelle, créative, curieuse et poétique.
Dans un cadre comme la Toccata, ce moment était d'autant plus délicieux.

Et bien sûr, des milles et des milles rencontres belles et prometteuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire