mercredi 28 mai 2014

Teaser "Ça repoussera"


Bonjour à tous !

Les rayons du soleil sont bel et bien parmis nous, emplissant déjà l'air un parfum de liberté pour certains, de labeur pour d'autres. Le mois de mai annonce celui de juin, période jallonée de défis pour nous, pauvres étudiants de tous horizons. Et je peux dire que je ne suis pas en reste.

Mesdames & messieurs, mon absence chroniques des dernières semaines qui, j'en suis sure, vous malmène, est par la faute de mon labeur, j'ai nommé "Ça repoussera", mn travail de fin d'année.

Pour les plus fidèles, c'est l'équivalent de "Petites Affaires" de l'année dernière.

Je suis actuellement en train de boucler les définitifs et d'ici la semaine prochaine, j'aurai l'honneur de vous le présenter.

En attendant, suspens oblige, je vous fais saliver avec la première page.



à très très bientôt pour la suite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire