mardi 23 avril 2013

C'est du lard #5

Bonjour à tous ! Je sais que je ne poste plus beaucoup en ce moment mais je prends un petit congé. Je dis tous les jours que je vais poster sur Ryan, et dans l'impatience générale, je cède à la procrastination.
Mais je vais tout de même me manifester par le biais d'un petit C'est du Lard, parce que ça faisait longtemps et que cette fois-ci, ça s'impose !
Comme je viens de le signifier, je suis victime d'une flemme chronique (malgré l'approche de mon travail de fin d'année) et une visite dans les Cartons de Nénent réscucite ma créativité.

Un petit aperçu :






Des couleurs magnifiques, des compos super réfléchies, un univers magnifique, des matières superbes, Nénent représente presque à lui seul tout ce que je voulais devenir en décidant de commencer des études d'illustration. Et comme je vous aime, vous méritez d'en voir plus !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire