mardi 15 janvier 2013

Mankakovich

Bonjour à tous ! Comme vous le savez sans doute, ou dans le cas contraire vous n'aurez pas perdu votre journée en ayant appris quelque chose, MANKA est, en plus de mon pseudonyme, mon nom de famille, à cause de mes belles origines polonaises. (NB. En tchèque, "Manka" signifie "pénuries", en russe, "semoule", en norvégien, "crinière" et "boyau" en maltais ).

Et évidemment, comme tout le monde, j'ai tapé mon nom dans Google et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je réalisai avec bonheur que je partageais mon nom avec ceci !

Un dessin animé polonais qui porte mon nom avec un type super défoncé !



Emue, je tenais à lui rendre hommage avec une petite illustration : 


Voilà, c'était la parenthèse "origines émotion", la semaine prochaine nous aborderons mon sang bolivien avec un cours érudit sur l'altiplano.

À bientôt !


1 commentaire: