mardi 18 décembre 2012

Mankaternité.

Mes amis, "Home Sweet Home" a muté. Non content de n'être qu'un ramassis d'illus éparpillées à gauche et à droite, non content d'être le projet sur lequel je SUE et DONNE MA VIE depuis des semaines, il s'est transformé. 
Il a d'abord eu une passe de bipolarité extrêmement sévère l'ayant transformé en "Toc toc toc". Puis en une masse difforme de papier collé, découpé, plastifié, recollé, déplastifié, assemblé, lié, puis mis au four à 260° pendant trente minutes (pour plus de saveur n'hésitez pas à rajouter du piment d'esplette et une pincée de persil, bon appétit !).
 Et enfin. ENFIN, mes amis, mes très chers amis, il est devenu ceci :

Mon livre
(enfin, à l'état de maquette que je vous défends de juger à cause de son physique)

Mesdames et messieurs, extraits :

Page de garde "Toc toc toc"

Un livre accordéon ! Je suis tout fou-fou



Mon pop-up, mes ongles des lumière et un montage de haut vol

Quatrième de couverture "Entrez !"

Je sèche mes larmes d'émotion maternelle, et vous souhaite une très bonne soirée.

2 commentaires: